Anglais

Qu’est-ce que la Wednesday school ?

La Wednesday school c’est l’école d’anglais le mercredi sous forme ludique et pédagogique pour les enfants de 4 à 11 ans.

En demi-journée ou journée entière, l’enfant est immergé dans la culture anglo-saxonne. Chaque mercredi, Il s’approprie de nouvelles notions d’anglais à son rythme tout en prenant du plaisir à partager ces moments privilégiés dans un petit groupe de 10 enfants. L’apprentissage par l’expérimentation.

Des ateliers culinaires où l’enfant apprend à préparer ses propres cookies, des jeux collectifs où il agit et réagit en anglais, jouer des saynètes pour mieux s’approprier le vocabulaire et oser s’exprimer en anglais, en passant par l’activité artistique, sont autant de propositions pour s’approprier les nouvelles notions en prenant du plaisir.

L’apprentissages didactique.

Un support didactique permettra à chaque enfant d’avancer plus précisément dans ses acquisitions en fonction de ses capacités. Des chansons, histoires et comptines viendront agrémenter ce travail. Les + Le mélange d’enfants de 4 à 11 permet l’émulation entre pairs. Les plus jeunes pourront compter sur les grands pour les épauler, les plus grands seront valorisés pour ce soutient qu’ils apporteront dans les ateliers. Tous y gagneront en confiance et vivront une expérience positive en anglais.

L’Immersion anglophone hebdomadaire permet un travail en profondeur sur l’oralité. L’enfant va pouvoir s’exprimer sans crainte et sans gêne. Ce travail va s’encrer en lui, ce qui est une vraie plus-value pour son futur. Tous les mercredis de 9h à 16h Ouvert à tous les enfants même non scolarisés à l’école EVA Dossier d’inscription sur demande à contact@ecoleva.fr